Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Addict
21 février 2011

Transfert vintage

Tout d'abord pardon pour cette longue absence, pour moi riche en créations mais aussi synonyme de manque de temps!

Bref, je vous présente une technique que j'avais envie d'essayer depuis longtemps, le transfert à l'eau sur pâte polymère.Voyez ci-dessous :

DSCF2201

DSCF2205

DSCF2206

DSCF2208

DSCF2209

DSCF2211

Cliquez sur le lien de Geneviève et vous verrez ce qu'elle a réalisé avec un de mes transferts.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
G
coucou Delfyne, cela fait plaisir de voir que tu as repris le chemin de ton blog!! je passe te voir rapidement pour mon projet! félicitations à toi<br /> bisous
K
Oulala, ça fait longtemps que je ne suis passée par ici ;))) Très jolie cette technique, beau résultat !
Publicité
Archives
Fimo Addict
Newsletter
Publicité