Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Addict
22 mars 2011

Exposition musée des arts et métiers

Ce dimanche j'ai à nouveau participer au lancement de la saison du musée des arts et métiers de St Laurent de la Plaine.

Comme l'année dernière j'y ai prit beaucoup de plaisir, voici quelques photos:

DSCF2237

J'étais avec mon amie Geneviève et sa copine brodeuse Catherine dans la salle de la chapellerie.

Boches gourmandes, barbe à papa en collier et réglisses...

DSCF2238

Bagues en pâte polymère et résine à gogo:

DSCF2239 DSCF2240

DSCF2241

Des boucles d'oreilles...

DSCF2244

Le superbe mandala brodé par Geneviève de l'atelier de Ginou 

DSCF2246

et sa participation à la lutte contre le cancer du sein, pour en savoir plus cliquez sur ce lien : http://ginoubrode.over-blog.com/article-customisation-69515611.html

DSCF2245

Ma petite participation, la petite breloque au centre.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Fimo Addict
Newsletter
Publicité