Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Addict
7 mars 2012

Petits noeuds

On en voit beaucoup en ce moment alors j'ai eu envie d'essayer...

DSCF2926

Un collier agrémenté d'un pompon avec la bague assortie en gris nacré, le rendu de couleur n'est pas toujours facile sur les photos!

DSCF2924

Et comme j'adooooooore les pois...je ne pouvais pas passer à côté!!! D'autres sont en cours de vernissage: rouge à gros pois blancs, blanc à pois noirs, noir à pois mélangés....je ne m'arrête plus!!

A bientôt

Delfyne

Publicité
Commentaires
V
Une bouffée de fraîcheur! J'adore!<br /> <br /> Je viens d'avoir des jumeaux et mon espace temps "bricolage" est reduit à... néant donc j'entretien mon esprit créatif par procuration: merci pour cette bouffée délirante! Beau brin de fraicheur et d'originalité! Pressée de voir ce que ça donne en rouge!
Publicité
Archives
Fimo Addict
Newsletter
Publicité