Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Addict
20 août 2009

Les créations de Delf

Enfin!!!!! pour moi aussi!!!

Voilà voilà, enfin je poste des photos de mes bijoux...il faut dire que le temps manque et je me demande toujours pourquoi les journées ne font que 24H ???!!!!!!

Je vous laisse donc découvrir plusieurs albums photos : "commandes spéciales" qui regroupe uniquement les bijoux que j'ai réalisés sur commande; hélas la plupart ont déjà rejoint leurs propriétaires sans que je prenne le temps de les immortaliser sur la toile...; et puis mes bijoux en pâte polymère (pâte Fimo principalement et un peu de Sculpey aussi) et mes essais de résine.

Je vous laisse découvrir et je donnerais plus d'infos un peu plus tard...

A très bientôt!!

Delfyne

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Fimo Addict
Newsletter
Publicité