Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Addict
28 septembre 2009

Ronde des carnets de recettes

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore,en plus de faire des bijoux et autres bricolages et créations;J'ADOOOOOOOORE faire de la cuisine.

Et donc me voilà partie pour participer à une ronde de carnets de recettes.Qu'est-ce que c'est?Eh bien c'est très simple : il y a 12 participantes (dont l'organisatrice) et chacune confectionne son propre carnet de recettes (photos du mien en dessous!!).On l'envoie et chaque participante y inscrit une de ses recettes favorites et à la fin (donc en mars 2010) on reçoit son propre carnet rempli de nouvelles recettes!!!!!!C'est pas génial???Je suis impatiente que cela commence,j'ai hâte de partager mes recettes avec d'autres fans de cuisine.

Alors je vous laisse découvrir mon carnet...

Delf

  DSC03951       DSC03953        DSC03949         DSC03947

                                                  DSC03956

                                                   

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> j'ai reçu ton carnet hier. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle, il a été un peu plié et du coup un peu déchiré au bout sur le milieu. Me permet tu de le rescotcher proprement? je t'envoie un photo par mail. Il semble que l'enveloppe ait été ouverte (à moins que ce soit toi?
G
j'ai hâte de voir la suite!!! sympa l'idée!<br /> bises
K
J'aimerai avoir ton talent. Tu as l'air d'avoir des mains fabuleuses!!! Vous m'épatez toutes avec vos créations de bijoux!!! J'ai hâte de te lire sur mon carnet!! A+
Publicité
Archives
Fimo Addict
Newsletter
Publicité