Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Addict
7 décembre 2009

Il était une fois...le 2 décembre 2009

Pour moi cette date restera un pur moment de BONHEUR, que dis-je ?????? un moment INOUBLIABLE!!!!!!

Eh oui, pour mon anniversaire ma maman et ma petite soeur m'ont offert une place pour aller voir mon idole en spectacle : Franck Dubosc.Et pour les inconditionnels(lles), vous savez qu'il prend toujours des personnes dans le public.Oui,oui; je vous vois déjà les yeux ronds et la bouche qui dit "non???????!!!!!!" Eh bien SI!!!!!!!!!!!!

J'ai eu la chance, l'honneur qu'il me choisisse dans le public parmi plus de 2000 personnes!!!!!!!Pour une fan comme moi (depuis que j'ai 13 ans au moins),le voir de près,l'embrasser (attention sur les joues bien sûr!), qu'il me prenne la main...un rêve devenu réalité....et lorsqu'il m'a prise par les deux épaules pour me demander mon prénom,j'ai cru fondre sur scène...Autant vous dire que je suis restée sur mon nuage un moment.

C'était MAGIQUE...

Affiche4_1_

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je l'adore... et pendant un de ses spectacles pour l'anniversaire de ma soeur, à croire qu'il préfère les petites jeunettes, car il a choisi ma petite soeur pour la chanson de "toucher la chatte à la voisine"!
C
veinarde !!! tu as de la chance !!! moi c'est LN ségara que j'ai pu rencontrer plusieurs fois !!!<br /> bisous<br /> nath
B
C' est bien un acteur de notre région la normandie !!!<br /> Bravo !<br /> Karim
Publicité
Archives
Fimo Addict
Newsletter
Publicité