Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Addict
26 janvier 2010

Cupcakes

Enfin je trouve un peu de temps pour mettre une paire de photos en ligne.

Donc je vous présente mes dernières gourmandises: des cupcakes.J'adoooooore......

Les boucles d'oreilles sont en fait une cane en cupcake qui était ma foi assez difficile à réaliser d'autant plus que c'est une cane qu'on ne peut pas réduire...mais je suis contente d'avoir réussi le challenge que je m'étais fixé!

Bientôt je vous montre mes créas avec d'autres canes et mes dernières résines...et puis je vous parlerais d'un échange avec une fabuleuse couturière...mais j'en garde un peu pour la suite!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires...

A bientôt

Delf

DSCF1405DSCF1407

DSCF1406

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, ce collier si gourmand, c'est moi qui le porte pour mon plus grand plaisir et celui de mes élèves qui bavent devant!!!
K
je n'étais pas venue depuis un bout de temps!! J'adore tes dernières cupcake!! C'est trop mimi!!<br /> Je vais faire un tour sur le reste de ton blog!!
G
bravo!! c'est vrai qu'ils sont vraiment réaliste!!<br /> tes photos sont très belles<br /> bises
K
On en mangerait ;-)
L
magnifiquesssssssss créations !!!!<br /> je fond devant tant de talents :)<br /> bravo
Publicité
Archives
Fimo Addict
Newsletter
Publicité