Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Addict
25 octobre 2009

Créations "spécial mariage"

En septembre j'ai eu l'honneur d'être invitée à un grand mariage.

Quand je dis "grand" c'est en grande pompe,c'est-à-dire chapeaux, toilettes (et non robes),vin d'honneur au chateau sur la grande pelouse,orchestre et tout et tout...

Donc qui dit occasion spéciale dit création spéciale.

Je suis assez fière de vous présenter le collier, la broche et le bague en résine , toute la parure uniquement réalisée pour cette occasion.

Au passage, merci Mymy (ma petite soeur) , pour le prêt de la magnifique robe.C'est tellement pratique de pouvoir créer des bijoux pour aller avec une tenue!!

N'hésitez pas à aller voir mes albums photos,je les garni régulièrement de mes créations!!

A bientôt

Delf

DSC04019

DSC04020                   DSC03826

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Fimo Addict
Newsletter
Publicité