Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Addict
28 octobre 2009

Une créa rien que pour moi!!!

Ma couleur préférée est le rouge,mais j'aime aussi le rose et toutes les nuances comme le violet,mauve...

Alors voici une créa que j'ai faite rien que pour moi!!!!!!!!!!!!!

A venir bientôt d'autres bijoux gourmands...et d'autres gourmandises mais pour une fois pas en bijoux!!!!

Ah ah mystère......

A bientôt!

Delf

DSC04016       DSC04017

DSC04018

Publicité
Commentaires
C
coucou me voici sur ton blog et contente de cette rencontre aujourd'hui à nantes , créativa que du bonheur !!!<br /> bisous<br /> nath
J
je voulais dire "élégant", il serait sans doute l'heure que j'ai me coucher, mdr !
J
c'est très élangant, bravo ! bises.
Publicité
Archives
Fimo Addict
Newsletter
Publicité